<strong><em>Modalités</em></strong>

Détails de l’entente

Nos conditions d’utilisation

Soins de la propriété

Nos condos-chalets du Viking resort & Marina appartiennent à des propriétaires privés et chacun d’eux s’attend à ce que les clients s’assurent que leur propriété soit propre et en parfait état pendant toute la durée de leur séjour.

Les meubles et les objets à la disposition du locataire doivent être traités avec soin et utilisés uniquement pour l’usage auquel ils sont destinés, il est formellement interdit de les transporter hors de l’unité. Avant de quitter les lieux, Le Viking Resort & Marina demande au locataire de bien remettre le condo-chalet dans le même état qu’à son arrivée. Les déchets doivent être déposés dans la chute à déchet prévue à cet effet, près des ascenseurs. Il est de votre responsabilité de faire la vaisselle avant de quitter les lieux et de vous assurer que les fenêtres ainsi que les portes donnant sur l’extérieur soient fermées et verrouillées. Les condos-chalets sont construits avec des planchers de vinyle de qualité supérieure pour votre confort et votre agrément. Dans le but de garder ces planchers en parfait état, les locataires sont priés d’enlever leurs chaussures (souliers, bottes, sandales, etc.) en entrant.

Le locataire est responsable des actions de toute autre personne se trouvant sur les lieux loués.L’unité sera inspectée après votre départ et, si son état est jugé insatisfaisant ou en cas de non-réalisation de ces obligations, des frais supplémentaires seront facturés après votre départ. En cas de dommages sur le terrain ou à l’extérieur de l’unité, seront facturés au montant nécessaire pour effectuer la réparation par des personnes qualifiées.

Nombre de dormeur

Pour des fins de sécurité et d’assurances, le nombre de personnes, incluant les enfants de moins de six ans, dormant dans la propriété locative, ne doit pas dépasser la capacité maximale d’occupation des chambres de votre condo-chalet.

Le nombre de personnes qui séjournera dans l’unité doit être mentionné lors de votre enregistrement. Tout non-respect de ce règlement engendrera des frais supplémentaires et pourra mettra fin à cette entente.

Départ

Le condo-chalet doit être libéré avant 11h le jour du départ. En cas contraire, des frais de 100$ de l’heure vous seront facturés.

Il est possible de demander un départ tardif pour un montant de 50$. Dans ce cas, le condo-chalet devra être libéré au plus tard à 13h. Nous nous réservons le droit de refuser une demande de départ tardif dans les périodes d’achalandage.

Carte d’accès

Au moment de votre départ, vous devez vous assurer de remettre la totalité des cartes d’accès émises à votre arrivée.

En cas d’oubli de retour ou perte des cartes d’accès, des frais de 10$ seront retenus sur votre dépôt de sécurité.

Chien de compagnie

Bien que les chiens soient autorisés sur le site du Viking Resort & Marina et dans quelques condos-chalets. Tout locataire doit déclarer la présence d’animal lors de la réservation.

Un surplus de 15$ ou 30$ par chien et par nuitée s’ajoutera à votre compte client. En cas de dommage et/ou dérangement, une pénalité de 150$ sera déduite du dépôt de garantie et les frais entraînés pour le nettoyage causé par vos animaux vous seront entièrement facturés.

Couvre-feu

Afin de maintenir la paix, le bien-être, le confort et la tranquillité du voisinage, aucun bruit ne sera toléré après 23h00, selon l’article 25 du règlement SQ-04-2012 concernant les nuisances de la ville de Ste-Marguerite-du-Lac-Masson.

Vous risquez également l’expulsion du site. Il est également interdit de faire la fête ou d’organiser un rassemblement dépassant le nombre d’invités prévu sur les lieux ce en quoi une pénalité financière pourrait vous être exigée en cas de plainte du voisinage.

Invités ou visiteurs

Pour des fins de responsabilité en cas d’urgence, le client se doit d’aviser le bureau d’accueil de toute présence de visiteur.

Ce dernier doit s’enregistrer au bureau d’accueil dès son arrivée ainsi qu’à son départ. Aucun visiteur ne sera toléré après 22h. Le gardien procédera à une tournée des lieux pour aviser les visiteurs n’ayant pas respecté ce terme.

Spa

Le Viking Resort & Marina n’est pas responsable des problèmes rencontrés à la suite de l’utilisation du spa.

Un usage en dehors de l’utilisation normale de l’appareil peut encourir des frais pour un nettoyage supplémentaire. Le locataire doit aussi se conformer aux heures d’ouverture et de fermeture de celui-ci. En cas de non-respect des heures d’ouverture et de fermeture, une pénalité pourrait leur être imposée.

Non-fumeurs

Veuillez noter que nos condos-chalets sont tous non-fumeurs.

Notre équipe d’inspection vérifiera l’état de l’unité après votre départ. Tout dommage causé par l’usage du tabac ou toute autre substance à l’intérieur de la propriété sera aux frais du locataire.

Feux de camp et feux d’artifice

Les feux à ciel ouvert ainsi que les feux d’artifice sont interdits.

Pour toute demande spéciale, veuillez communiquer avec l’administration.

Pêche

La pêche est permise sur les lacs Masson, du Nord et Dupuis pour les locataires possédant leur permis de pêche.

Il est de la responsabilité du locataire de se conformer aux normes et aux lois régissant de cette pratique. Toutefois, il est interdit de pêcher sur les quais et sur la plage.

Conditions générales

La location des condos-chalets et l’utilisation des installations et/ou des équipements ainsi que l’utilisation d’Internet, du téléphone, des appareils électriques, du spa et autres, sont entièrement aux risques du client.

Le Viking Resort & Marina et les propriétaires des condos-chalets en location ne peuvent être tenus responsables de tout événement ayant causé la mort, des blessures, la perte d’objets personnels, ou pour tout dommage touchant les biens personnels du locataire et de ses invités.

En cas de situation imprévue telle qu’un bris de courant, une interruption du service Internet, un problème d’égout, un manque d’eau, une interruption du téléphone ou autre, aucun remboursement ne sera accordé.

Dépôt de garanties

EN CAS DE DOMMAGE, LES FRAIS EXCÉDANT LA VALEUR DE VOTRE DÉPÔT SERONT PRÉLEVÉS SUR LA CARTE DE CRÉDIT AYANT ÉTÉ UTILISÉE POUR CE DÉPÔT.

Veuillez noter qu’un dépôt de sécurité de 250$ sera pré-autorisé sur votre carte de crédit le jour de votre arrivée. Si vous désirez utiliser une carte de crédit autre que celle sur la réservation, merci de communiquer avec nous le plus rapidement possible.

Les réservations ne sont pas permises aux personnes de moins de 21 ans.

Inscrivez-vous à notre infolettre afin d'en savoir plus sur nos forfaits et nos promotions

Pin It on Pinterest

Share This